Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no-sugar
28 octobre 2007

Pourquoi j'ai fais il y a un ans, la connerie de

Morphine__by_marineu

Pourquoi j'ai fais il y a un ans, la connerie de me teindre les cheveux? (Oui c'était beau).

Vacances, enfin (ou pas)! Harry Potter, Ben, Fête 31, DM de Maths, nouvelles chaussures?... C'est fou, c'est flou. Menteur du blanc des yeux, drageur des soirs pluvieux. J'ai toujours la rétine qui tambourine et l'iris qui flash quand tu es là. Les vacances rechargent les piles que je n'ai pues charger. Saleté de maladie. Je n'écouterai pas Tiersen ce soir, l'audio est muet, je ne veux plus sombrer. Derniere bouffée d'air, dernière ligne du livre, je succombe à la fatigue. Finit de se vomir dessus, de manger le temps, de compter les secondes, d'engloutir des plaques de chocolat, de mordre la poussière, d'allumer les lumières, d'être couber, de marcher à genoux... Les cours d'histoire-géo ne me manqueraient-ils pas déjà?

Publicité
Publicité
Commentaires
no-sugar
Publicité
no-sugar
Publicité