Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no-sugar
24 juin 2007

AEROSMITH Mardi 19 juin 2007 à 20h30 (en réalité

AEROSMITH

Mardi 19 juin 2007 à 20h30 (en réalité 21h30)

Voilà ici je peux en parler, concert incroyable, j'ai toujours du mal à réaliser, c'est la premiere fois que je me suis retrouver dans cet état second, extraordinaire. Steven Tyler comme je n'avais pus l'imaginer, il dégage quelque chose qui vous paralise le coeur, plus qu'une vedette, que L'homme, une idole... Il a une voix c'est pas croyable et cette energie ,de dieu,on se demande ou il la trouve uhuhuh. Joe Perry, classe et simple pourtant il joue mieux qui n'importe qui. Magnifique, magique... Ils ont joués presque toutes leurs meilleurs chansons, en même temps difficile de trouver des chansons moins bien chez Aerosmith...

marine_U_055 marine_U_031

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Nan mais comme une conne jai mis ajouter ajouter 5x xD
X
Nan mais Aerosmith quoi'<br /> <br /> Piting'
X
Nan mais Aerosmith quoi'<br /> <br /> Piting'
X
Nan mais Aerosmith quoi'<br /> <br /> Piting'
X
Nan mais Aerosmith quoi'<br /> <br /> Piting'
no-sugar
Publicité
no-sugar
Publicité