Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no-sugar
25 juin 2007

RRRRH, The Police comme il me tarde t'imagine pas

RRRRH, The Police comme il me tarde t'imagine pas quoi, et puis dans seize (bientôt quinze) jours c'est les Red Hot avec Benni et deux jours à Paris. Sa va être trop bon quoi. Il y a aussi mon anniversaire qui arrive je sais pas si je vais faire quelques chose au final. Demain matin deux heures de maths et le brevet est finit, c'est pas grand chose enfaite, d'ailleur je sais même pas ce que le enfaite viens faire là. Sinon il faut que je le dise à midi j'ai mangé: une part de melon, deux hamburgers plus des frites, deux kiri et trois glasses aux chocolat. Ainsi s'impose un bon mois de régime dur, merci. Sinon dans mon (futur à partir de demain 10h30) collège ils ont mis des grilles toutes fines sur les anciennes ce qui signifit qu'on peut plus les sautés pour sortir. Ces blaireaux. Contente de partir t'imagine même pas.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
The police <3
X
Ouais j''ai bien vu que t'étais toujours vivante . Heureusement -__-'<br /> Laule . Sinon quoi de beau ? =) <br /> <br /> ( Genre' la fille qui te connait pas mais qui fait comme si c'était le cas et qui veut savoir de tes news' et qui prend le comm's pour msn xD ) <br /> <br /> ( Meme si je veux bien de tes news' ^^ )
X
Moi j'dit ....<br /> <br /> <br /> Merdeuuuuuuuuuuuuuuux
no-sugar
Publicité
no-sugar
Publicité