Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no-sugar
5 octobre 2007

C'est la deuxieme fois que je vais voir 99

1215096478

C'est la deuxieme fois que je vais voir 99 francs, j'aime ce film, je bénie ce film, même si il faudrai l'interdire aux moins de dix huits ans, c'est sur quand on emene sa fille de 8 ans. Je regrette ce vendredi et je me languis du vendredi suivant, si je tiens jusqu'à là. Il m'arrive que des trucs fou, tristes et extraordinaire, je crois que sa a commence à mon entree au college ou peut etre en cinquieme. Sinon je le haie et je veux le voir pleurer meme si peut etre qu'au fond c'est faux mais sa fait plaisir de detester. L'espoir est peut etre con je le connais pas mais l'espoir est beau.

The Cure c'est comme un pincement au coeur, un sourire niait sur les levres et une bonne glasse a la rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était bizarre bizarre ce film quand même!<br /> Oui mOins de 18ans!<br /> Le petit il avait même 6ans tsè !<br /> ChOquée a vie la mère.
no-sugar
Publicité
no-sugar
Publicité