Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no-sugar
13 octobre 2007

Je n'ai pas vraiment le temps de travailler la

Sentiments__by_zepunkydeath

Je n'ai pas vraiment le temps de travailler la photographie en ce moment parce que guitare+mauvaises-notes-en-anglais. Alors forcement c'est vieux. C'est décidé je me laisse pousser les cheveux et je reprend ma couleur naturelle. Je travaille beaucoup quand même. Ca n'avance pas mais ca change. J'écoute Zazie aussi. Hier soir c'était soirée avec Ben entre autre, même que c'était bien parce qu'il y avait Aerosmith au Jukebox. Et ce soir France/Angleterre, Michalak/Wilkinson ^__^. Oui, il-il-il-il-il-il-il...

it's so hard for the kness...

Publicité
Publicité
Commentaires
no-sugar
Publicité
no-sugar
Publicité